Accueil > Actualité > Jindal Films annonce une nouvelle ligne de production à Virton

Jindal Films annonce une nouvelle ligne de production à Virton

Le 24/02/2017

Jindal Films Europe, un des principaux fabricants de films spécialisés en polypropylène bi-orienté (BOPP), a le plaisir d'annoncer qu'elle augmentera ses capacités d'extrusion sur son site de Virton en Belgique. Cette expansion est une nouvelle étape de sa stratégie globale de réinvestissement qui a été lancée en 2015 en son usine de Brindisi.

Une ligne d'orientation de 10,5 m rassemblant les meilleures technologies sera installée avec une capacité de 50 000 tonnes par an. Ce nouvel équipement remplacera des lignes de production actuellement en exploitation à Virton et devrait être opérationnel à la fin du troisième trimestre de 2018.

"Virton est l'usine la plus flexible pour produire notre large gamme de produits spécialisés et innovants", a déclaré Serge FRANCOIS, directeur du site de Virton, Jindal Films Europe. "La nouvelle ligne d'orientation nous permettra de mieux servir nos clients avec des produits finaux qui répondent à leurs attentes croissantes en termes d'innovation, de qualité et de dimensions des rouleaux fabriqués. En combinaison avec le Centre d'innovation technologique mondial récemment installé, le site de Virton sera la plate-forme de lancement optimale de nos produits de nouvelle génération."

Date événement

24/02/2017

Lieu

Virton

S'adresse à

Entreprise

Mots-clés

Parcs d'activités économiquesVirton

Toute l'actualité