Accueil > Actualité > IDELUX participe à la stratégie numérique wallonne

IDELUX participe à la stratégie numérique wallonne

Le 26/07/2018

Ce 25 juillet, Benoît MULLER a reçu le statut de Digital Wallonia Champion . Ces "champions" sont sélectionnés pour être les représentants officiels de la dynamique Digital Wallonia . Ils assurent trois missions : promouvoir le numérique, diffuser les actions de Digital Wallonia et proposer des idées pour le développement numérique de la Wallonie.

C'est dans ce contexte que le 30 août prochain, Benoît participera à l'Université d'été des Digital Wallonia Champions pour un travail de réflexion, de conception et de rédaction qui servira de base à l'élaboration de la version 2 de la Stratégie Digital Wallonia 2019-2024.

La stratégie Digital Wallonia est le programme cadre de la Wallonie numérique. Elle fixe les priorités et objectifs des politiques publiques ainsi que le cadre des soutiens aux initiatives privées en faveur du numérique. Elle se décline en cinq thèmes structurants : secteur du numérique, économie par le numérique, territoire connecté et intelligent, services publics, éducation et emploi.

Benoît fera partie de la commission "Territoire connecté et intelligent".

Contact : Benoît MULLER , Chef de projets SmartCity/Smart Rural

Date événement

26/07/2018

Lieu

Wallonie

S'adresse à

Commune

Mots-clés

Smart City / Smart Rural

Toute l'actualité