Accueil > Actualité > IDELUX participe à la seconde édition des Rencontres de l'Ardenne

IDELUX participe à la seconde édition des Rencontres de l'Ardenne

Le 06/12/2018

Les rencontres de l'Ardenne permettent aux acteurs du tourisme de l'Ardenne transfrontalière (élus, Maisons du tourisme, offices du tourisme, opérateurs privés...) de faire le point sur les projets en cours, de faire du networking et de se former à différentes techniques pour améliorer la visibilité des projets touristiques. IDELUX Projets publics reconnue par la GEIE comme acteur du tourisme en Ardenne participe à cet événement notamment pour y présenter le projet Ardenne Cyclo.

Le programme est riche. Le matin sera l'occasion d'échanger et d'être informé sur l'ensemble des actions menées par le GEIE Destination Ardenne pour développer le tourisme en Ardenne transfrontalière.

3 grands sujets seront abordés :

  1. Les actions de développement territorial transfrontalier menées par le GEIE Destination Ardenne ;
  2. Le pacte de Destination proposé par la Région Grand Est aux opérateurs touristiques de la Destination Ardenne transfrontalière ;
  3. Intervention de Camille Chamard, spécialiste en marketing territorial, sur les enjeux et perspectives du GEIE Destination Ardenne.

L'après-midi sera principalement consacrée à des ateliers techniques (programme complet) à destination surtout des opérateurs privés (hébergements touristiques notamment) comme par exemple," comment améliorer sa visibilité sur le web", "créer une expérience pour vos clients"...

Pour en savoir plus, visitez le site rencontres.visitardenne.com

Les Rencontres de l'Ardenne